Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (512)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, les CPL que j'ai sont les TpLink TL-WPA8635P KIT Kit CPL AV1300 Gigabit WiFi AC avec prise gigognemais seulement avec 3 icones et pas 5 comme sur les photos (en réalité il n'y a pas de possibilité de WIFI je pense bien)

Vitesse internet avec CPL

Bonjour, Je suis en SOLO MAX (400MO). Le modem se trouve dans mon salon au RDC et mon PC au 2è étage dans ma chambre. J'ai installé 2 prises CPL, une reliée au modem et une deuxième qui est reliée à mon PC. En test de vitesse de connexion, je ne dépasse pas les 125 MO... Y a-t-il une

Question

Bonjour, oui j’étais câblé en direct sur mon modem et sur mon pc. Le pc dois avoir moins de 3 ans. Par contre je viens de faire deux tests avec les applications sur mon IPhone en passant par un routeur wifi Tp Link et voici les résultats en photos.

 vers la conversation : 

0

0

Débit sortie modem.

Bonjour, un technicien est venu m’installer l’Internet hier abonnement 1gbit. J’ai effectué les tests Speedtest en sortie des quatres port RJ45. Et je constate que les débits sont de +- 280 Mb/s descendant et 20 Mb/s ascendant. Est ce que le modem divise en quatre le débit total? Merci de votre aide

Question

Problem With Activation of VOO Sim Card

I made an application to move my number from Orange to VOO. My Orange account was prepaid account. I clicked on the Activate SIM Card link on 28 April. Yesterday my Orange sim card was deactivated. And my VOO Sim Card is not activated yet. So I do not have any active sim card until yesterday. My q

Question

180

9

0

En 2,4 GHz vous obtiendrez entre 30 et 80 Mbps maxi jamais plus … pour avoir du Wifi AC il plus rapide faut opter pour wifi le 5Ghz  Si vous avez un ancien modem CG3100 il ne fait pas le 5Ghz , il faut demander un échange du modem.

 vers la conversation : 

0

Vitesse en wifi limitée

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement "toodoo" à "wahoo" (75->125 Mbps) il y a quelques mois mais je constate qu'en wifi je ne dépasse pas les 65Mbps sur le speedtest (alors qu'avec un cable Ethernet j'atteins bien ~120 Mbps). J'utilise pourtant un pc portable relativement récent (supporte wifi

Problème

Bonjour Boai et roylion15, désolé de déterrer ce vieux sujet mais je viens de passer chez voo. Historique (falcultatif) Au départ, il m'avait fourni un netgear mais la connexion était catastrophique entre 30 mbps et 60 grand maximum (wahoo 125mbps)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage mode Bridge, paramètres pour IPV6 sur TP-LInk ARcher C7

Hello à tous, Vu les soucis avec mon netgear, et malgré la proposition tout à fait généreuse de Voo de venir me le replacer par un technicolor, j'ai décidé de ne plus faire confiance à la partie routeur des bêbêtes à voo et j'ai plongé sur un tp-link Archer C7. Pas le plus récent, mais je n'aime pa

Problème

Oui , la carte wifi de l’ancien est à la norme B/G/N ce qui correspond exactement aux caractéristiques du modem Par contre le nouveau possède une carte dual band et à la norme AC donc il accepte a la fois le wifi 2,4 et 5 GHz, je suppose que la cart

 vers la conversation : 

0

0

Qualité réception réseau Wifi

Bonjour, comment cela se fait-il que la qualité de réception du Wifi n'est pas la même selon l'ordinateur portable que j'utilise ? Je viens d'acheter un nouveau pc portable et j'ai une (beaucoup) moins bonne connexion en Wifi qu'avec mon ancien portable...à quoi cela peut-il être du ? Si je suis

Problème

J' obtiens bien mes 200 Mbps ou plus en 5 Ghz sur mes appareils Apple ( IPhones ou IPad ) et tout ce qui est compatible 5 Ghz norme AC comme tablette Surface ou Nvidia Shied ....En 2, 4 Ghz cela varie entre 30 et 80 Mbps suivant l'appareil ....

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer de plan tarifaire

Bonjour, Nous bénéficions actuellement de l'offre one, qui nous a été fortement recomandee pendant le mois d'août. Celle ci coûte relativement cher, mais propose une vitesse de 200 mégas. Or, lorsque nous testons la vitesse sur le site vitesse pour tous, ainsi que sur le site-même de ookla, la vi

Question

Les devolo magic 2 sont labellisés « 2400 » c’est la norme électrique donc le max via le réseau électrique … pour la norme wifi 5 ac ou wifi 6 ax qui sera plus un peu plus rapide mais uniquement avec des appareils wifi 6 … 

 vers la conversation : 

0

0

cpl

Bonjour, J'hésite a installe des cpl , un dans le bureau au 1er étage sur lequel je brancherai mon pc fixe en lan et un dans la cuisine au rdc à 4 mètres de mon modem ou je brancherai mon pc portable en wifi. Mes questions sont : les cpl voo sont ils les même que sur le site devolo ou sont il bride

Question

Les bbox 3 de pxs sont en norme N et non la nouvelle norme AC c'est donc pas identiquement pareil possible que votre iMac n'aime pas trop ? Il date de quand votre iMac ? .. vous utilisez bien le Wifi 5 GHz ?

 vers la conversation : 

0

0

Connection internet super lente

ma connections internet est devenue super lente en seulement installé lundi matin et mercredi après midi vitesse limite ridicule rien n'as été modifier depuis l'installation test effectué avec le même pc si le problème persiste pense que je vais vite annulé mon abonnement a internet

Problème

rodriguem7973Zyxel Z1 armor (NBG6816)Dernière version du firmwarehttps://www.zyxel.com/cn/zh/products_services/armor_z1.shtml?t=pC'est un modèle qui date ceci dis ils en sorti pleins d'autres tel que Z2 et X1 ( qui date aussi ) et d'autres plus petit

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau

Problème

répétiteur wifi

Bonjour   Afin d etendre le wifi, j ai acheté un D-Link AC 1300. Ça fonctionne bien mais étrangement,  je perd sans arrêt la connexion internet.   Est ce le hasard ?   Ququ"un a t il eu la blague ? Merci pour votre aide.

Question

779

54

0

Encore une mise à jour de ce post interminable qui peut être un jour pourrait quand même servir à quelqu’un d’autre! j’avais acheté un wifi mesh comme vous m’aviez suggéré. Le tp link deco X50. l’installation a été facile mais la performance est dé

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

Solution officielle

A quand le wifi AX sur le Modem ?

Bonjour, pourquoi VOO ne serait pas le premier fournisseur à nous fournir du Wifi AX (Wifi 6) sachant qu'en Belgique, on ne propose que du AC ?Pour ma part sa me dérange absolument pas car je possède un Routeur Asus AX86U mais je parle pour tout les clients qui ont des appareils compatible et il y e

Question

63

1

0

@ roylion15 I have gone into this above link , however when I get to configure my modem, it says “ your 2.4GHZ guest Wi-Fi network is disabled. Click on configure modem to reactivate.” However when I do this , the next screen doesn’t  have a Wi-Fi bu

 vers la conversation : 

0

Weak internet security

Hello, I have just noticed in the last couple of days that my Wi-Fi is showing as a weak internet connection. I have tried to switch off the modem , my devices etc but it’s still there and it’s affecting how my internet is working.  It’s says that I need to configure my router to use WPA2. How do I

Problème

Il n’y a rien à faire dans TP index … on en a déjà parlé… les paramètres pour voo c’est partout pareil il faut mettre évidemment le bon id réseau du nouveau signal de votre zone … le coax doit être branché au décodeur et non au tv au cas ou …

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

Il faut que votre carte Wifi soir une AC et capter du Wifi 5Ghz ... autrement vous êtes limité soit par la carte Wifi, soit par le 2.4Ghz. De tête, 75Mb devrait être du Wifi N au minimum ... En effet, voici les normes théoriques de différents Wifi :

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Différence de vitesse en wifi en changeant d'abonnement

Bonjour, Je suis en ce moment voo duo avec du 125 mbps câblé. En wifi, j'atteins du 30-40. Si je passe à du 200 mbps, gagnerais je un peu en vitesse wifi ou ça sera la même chose en WIFI ?

Question

Dépend essentiellement de la carte wifi de l’appareil si elle est bien AX et pas d’ancienne génération N ou AC … En wifi 6 (ax), il faut également les appareils compatibles qui vont avec, pour atteindre la vitesse maximale de l’abonnement en wifi

 vers la conversation : 

0

Activation 1Gps

Bonjour, Le technicien est venu ce matin pour mettre la connexion jusqu'à 1 Gbps (1000 Mbps). Il est 17:40 et quand je fais le test je suis à max 94 Mbps. Est-ce qu'il faut attendre que Voo active quelque chose ou je dois m'inquiéter? Merci d'avance

Question

Toujours idem actuellement avec 2 pc différents en câblé 1giga. Speedtest proximus 127 upload speedtest voo 47 upload . J ai déjà resetté technicolor (mode bridge) et mon routeur Sitcom ac 2400. Avec le software Ookla, c est à peu près mauvais ver

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest de voo provisoirement peu fiable

Bonjour, Certains utilisateurs du forum remontent un problème de fiabilité du speedtest de voo pour l'instant. Je viens de le tester et effectivement le speedtest de voo ne me donne qu'un tiers de la vitesse habituelle. Si vous avez fait un test qui vous donne un mauvais résultat, pensez à le con

Question

Hello Et puis votre dongle dont on ne connaît toujours pas le modèle n'est pas compatible WIFI AC donc le modem doit probablement s' adapter pour fonctionner en compatibilité N. Un câble qui passe dans une petite goulotte autocollante le long des pli

 vers la conversation : 

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème